Festival International Holà Bamako

L'ambassade d'Espagne au Mali organise la 4ème édition du festival HOLA BAMAKO qui se déroulera du 09 au 10 avril 2021 sous le thème «Les peuples unis par la musique».

L'objectif principal du Festival est de créer un cadre pour la promotion des synergies et des échanges culturels entre le Mali et l'Espagne et de travailler ensemble sur la culture comme outil de paix. Au cours de cette activité, des artistes espagnols et maliens de grande renommée montreront leur travail et leurs créations artistiques au public de Bamako, échangeront leurs connaissances et présenteront au public les styles musicaux divers des deux pays.

Dans cette 4ème édition, nos partenaires sont: le groupe SODIMA, notre partenaire principal, la Délégation de l'Union Européenne au Mali, THÉ KOUNTAM et AGG. 

L'artiste invitée est Rosario «La Tremendita», qui sera accompagnée de la bailaora Sara Calero. 

Les groupes maliens qui monteront sur la scène de Hola Bamako! 2021 seront Oumou Sangaré, Habib Koité, Mohamed Diaby, Mariam Bah, Dr Keb, Anara de Tombouctou, Mama Toumani Koné, BIFENIX, Niarela Papou, Delphine Mounkoro et les orchestres de l'Institut National des Arts (INA) et du Conservatoire des Arts et Métiers Balla Fasseké Kouyaté.

 

Les concerts auront lieu en plein air au Musée National à partir de 21h.

 Entrée gratuite

Contact : (+223) 71 33 60 10


https://web.facebook.com/FestivalHolaBamako/



Détails de Event


Début: Vendredi 9 Avril 2021

Fin: Samedi 10 Avril 2021

Heure: De 21:00 à 06:00

Lieu: Musée National de Bamako, Bamako, Mali

Pays: Mali

Catégorie: Festival

Organisateur: Ambassade d'Espagne au Mali

Gratuit

Événement passé

Ambassade d'Espagne au Mali

Profil