SUIS-JE OBLIGÉ DE CRÉER UN COMPTE SUR LA PLATEFORME POUR ACHETER UN TICKET ?
Nous te permettons d'acheter tes tickets sans t’inscrire. Toutefois, nous te conseillons fortement de le faire ! Les avantages :
Avoir l’historique de tous tes achats de tickets
Ne pas ressaisir tes coordonnées à chaque commande
Gagner des points de fidélité à chaque achat
Ajouter des événements à tes favoris et passer à l’achat plus tard
Bénéficier de réductions et tickets gratuits
ON ME DEMANDE D’AJOUTER UN CODE COUPON
Cette étape n’est pas obligatoire.Le champ «CODE COUPON » doit uniquement être rempli par les clients ayant reçu un code de réduction. Si tu n’en as pas reçu, tu peux poursuivre ton achat en sélectionnant le nombre de tickets souhaité puis
en cliquant sur « ACHETEZ MAINTENANT » .
JE SOUHAITE MODIFIER LE NOM SUR MON TICKET. EST-CE POSSIBLE ?
Par défaut, le nom et prénom apparaissant sur le ticket est celui de l’acheteur. Tu peux toutefois le personnaliser en allant dans la section « INFORMATIONS SUR LES TICKETS » et en cliquant sur « PERSONNALISER LES INFORMATIONS DE CE
TICKET ». Le ticket sera envoyé à l’adresse mail communiquée.
QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER POUR L’ACHAT DE MON TICKET ?
Si tu as une carte bancaire, peu importe où tu te trouves, tu pourras acheter un ticket sur notre site internet. Tu peux uniquement payer par mobile money si tu te trouves dans l’un des pays suivants :
Bénin
Burkina Faso
Cameroun
Côte d'ivoire
Mali
Sénégal
Togo
D’autres pays complèteront (très) bientôt cette liste !
MON PAIEMENT A ÉCHOUÉ. À QUOI CELA EST-IL DU ?
Il y’a plusieurs causes mais les plus fréquentes sont celles-ci :
Tes fonds sont insuffisants
Ta connexion internet est instable
Tu as mis trop de temps avant de finaliser ta commande
La plateforme de paiement est temporairement indisponible
Les envois d’informations entre la plateforme de paiement et les différents opérateurs mobile money ont échoué
Tu as indiqué un mauvais code OTP
Si tu as un doute, rapproche-toi de nous et nous te donnerons plus de détails.
QUE DOIS-JE FAIRE LORS DE LA RÉCEPTION DE MON TICKET PAR MAIL ?
Il y a 2 possibilités :
Le télécharger sur ton téléphone portable
L’imprimer
ATTENTION ! Ne partage jamais ton ticket d’accès à quelqu’un d’autre. Pas de transfert de mail, pas d’envoi de captures. Car le jour J, celui qui entre est celui qui réussi à faire scanner son ticket en premier. Sois donc prudent !
JE N’AI PAS REÇU MON TICKET. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Il est possible que ton ticket ait atterri dans tes spams. Si tu t’es inscrit sur notre plateforme, tu peux retrouver ton ticket sur ton compte client. Si tu ne le retrouves toujours pas, contacte-nous !
RÉSERVEZ directement via WhatsApp au (+225)07 47 97 45 05
LE BARMAN
Le barman (dit également bartender, barmaid ou barwoman pour les femmes) est un travailleur polyvalent qui accueille la clientèle du bar, prépare et effectue le service des boissons chaudes, froides, simples ou composées (cocktails), ainsi que des mets simples voire des snacks, des sandwichs ou et des crèmes glacées. Il contribue à l'animation et à l'ambiance du bar. Il procède à la facturation et à l'encaissement des recettes de la vente des produits. Il lave les verres, approvisionne le réfrigérateur, sépare les vidanges consignées des autres déchets non récupérables Il effectue aussi le nettoyage des installations et équipements du bar. Il lui arrive d’être responsable de l'approvisionnement et de la gestion des stocks (boissons, verrerie, petit matériel...).
Cependant, le barman reste l’ami de tous, et dans le contexte de ce One Man Show il représente l’ami intime d’un fidèle client qui lui partage l’histoire de son passé scolaire, ses habitudes sur les réseaux sociaux, sa vie familiale et pour finir se retrouver ivre à force de consommer l’alcool.
N'attends pas ! Réserve déjà ta place
Billetterie:
Le mercredi 28 et jeudi 29 Avril Tarif réduit à :
3 700 F Catégorie 1
4 700 F Carré OR
Le vendredi 30 avril et samedi 01 mai Tarif normal à :
5 000 F Catégorie 1
6 000 F Carré OR
Tél: +225 07 47 97 45 05 📞
https://web.facebook.com/dycoco.abidjan
Cité des Arts, en face de l’école de gendarmerie, Cocody